Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
19 mars 2013

Confortable pour la nuit

DSC_0137

DSC_0135

DSC_0136

Comme mon petit bonhomme n'en finit plus de grandir, et que la douillette faite à l'automne commence à être sérieusement trop petite, j'ai profité d'un dimanche pluvieux pour me lancer dans la confection d'un modèle plus printannier et surtout plus grand.

Le patron est issu issu du livre « Ma petite couture » de Sophie Bouger;je l'ai rallongé de 20 cm pour qu'il aille à mon grand garçon de 2 ans.

Le tissus est de chez Butinette, je n'ai mis qu'une épaisseur de tissus imprimé et une épaisseur de polaire, pour qu'elle soit confortable sans être trop chaude.

Le résultat est plutôt mignon, mais il va falloir attendre un peu avant de pouvoir la mettre... Il neigeait encore hier soir! Mais le printamps finira bien par arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité