Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
19 mai 2013

Une petite tenue de printemps

Ma jolie petite puce n'a bien sûr plus rien à se mettre (... ou presque...), j'ai donc décidé de lui réaliser une petite jupette assortie à sa blouse fleurie.DSC_0275

J'ai jeté mon devolu sur un modèle extrait du livre "Total liberty pour les petits" d'Annabel Bénilan, jupon R.

Aucune difficulté particulière pour ce modèle ultra facile, j'ai juste choisi de coudre la ceinture quasiment dans tout le dos pour un plus joli tombé.

DSC_0272

DSC_0283


Tissus en jean et imprimé à fleur, le tout Butinette

Je l'ai réalisée en taille 6 ans pour ma puce de 110cm, c'est un peu grand (voire même très grand au niveau de l'élastique que j'ai du raccourcir).

(Dimensions du patron: devant 70*38cm, dos 70*40cm, élastique 35cm... à raccourcir!)

Et la demoiselle a plutôt l'air d'aimer son nouvel ensemble..

DSC_0320

DSC_0326

DSC_0330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info !<br /> <br /> Bonne journée
G
Bonjour. Je souhaite faire le jupon (modèle R du livre Total Liberty). Comme j'ai vu que vous aviez réalisé ce modèle, je voudrais savoir si vous aviez froncé l arrière, car ce n'est pas indiqué dans les explications. Merci bcp. Geraldine
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité