Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
25 mai 2013

L'envolée de Luce

A force de trainer sur les blogs, je succombe à beaucoup de projets, et en passant par le site de C'est dimanche, j'ai carrément craqué pour ce tuto, proposé par Les grenouilles roses:

http://cestdimanche.canalblog.com/archives/2012/03/02/23653392.html

Seulement, mes essais en tricot n'ont pas été très concluants - pas très acharnés non plus...

J'ai donc demandé à ma maman si elle pouvait daire quelquechose pour sa petite fille chérie... et voici le résultat, aussi mignon que sur le site; j'adore! Et Anna aussi, d'autant que c'est le pull réalisé par sa Micha...

 

DSC_0335

DSC_0338

DSC_0345

DSC_0284

DSC_0286

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente de découvrir une nouvelle version! Félicitations à Micha
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité