Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
7 juillet 2013

Et si je cousai un peu pour moi?....

Une fois n'est pas coutume, c'est pour moi que j'ai sorti la machine à coudre! Très exactement il y a 2 mois, mais j'ai du mal à trouver le temps de coudre, et encore plus à écrire sur le blog.... Et puis, le temps n'était pas vraiment aux tenues estivales!

Mais tout arrive, hier j'ai enfin trouvé le temps adéquat pour enfiler cette tunique ET le temps nécessaire pour faire les photos et les publier!

DSC_0471

DSC_0468DSC_0469

DSC_0470

 

Il s'agit d'une tunique issue du livre La couture au féminin de Jinko Matsumoto (Editions du Saxe). C'est un mix des modèle F1 et F3: j'ai choisi de coudre les fronces de la F1 mais avec l'amplitude de F3 pour éviter l'effet "parachute".

Empiècement en Liberty (achat Ebay), coton issu de l'outlet Kathe Kruse.

Et voilà le résultat porté, j'en suis plutôt super contente! :)

DSC_0473DSC_0472

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité