Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
7 juillet 2013

Voici venus les barbapapas...

Nicolas a une nouvelle passion que je ne partage pas vraiment: les Barbapapas.

Nous lisons en moyenne 3 livres par jour en ce moment (sachant que notre collection se monte à 7 livres, j'en suis plus à les réciter qu'à les lire :))

Donc pour les 2 ans de mon bonhomme, j'ai décidé de lui faire plaisir en rendant plus réel son idole avec un coussin barbapapa;

Et voici le résultat: 

 

DSC_0475

Chez nous, Barbapapa fait environ 30 cm de haut.

Tissus polaire rose

Yeux, bouche, nez, sourcils en feutrine cousue au point zig zag pour la bouche et les yeux, au point droit pour les pupilles, sourcils et nez.

DSC_0476

L'animal est déhoussable afin de pouvoir le laver facilement ( le coussin lui même est fourré avec mes chutes de tissus et serait très, très long a sécher!)

DSC_0474

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité