Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
11 octobre 2013

Un bonbon ou un sort!

 Halloween approche, l'anniversaire de ma puce aussi, et cette année nous faisons d'une pierre de coup en invitant sorcières et sorciers à souffler avec elle ses 5 bougies! 

À événement important, tenue d'autant plus importante! Et mon apprentie sorcière m'a donc logiquement demandé une jupe à la hauteur de ses pouvoirs! 

Me voila donc partie en quête de tulle et de ruban chez Butinette, d'un coupon de mon stock achété à l'outlet Kathe Kruse, et quelques heures de couture plus tard, assistée de la principale interessée, voila le résultat.

Patron maison - assez basique somme toute! 

Pas sûre que ma sorcière soit très effrayante, mais en tout cas elle est adorable dans sa jupe froufroutante à souhait!

DSC_0554

DSC_0555

DSC_0550

DSC_0551

DSC_0552

 

Et comme sa cousine fait 1000 km pour être avec elle ce jour là, il a bien fallu prévoir également une petite jupe de sorcière pour cette puce! Pas très différente à quelques rubans près! 

DSC_0558

DSC_0559

DSC_0557

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité