Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
18 janvier 2014

Cadeau d'anniversaire


Voici une petite couture réalisée il y à plus de 2 mois, pour l'anniversaire de ma maman, mais que bien sûr je ne pouvais pas présenter plus tôt, au risque d'annuler mon effet de surprise! 

Dans la famille, à chacune son hobbie, et si maman a développé une allergie marquée aux machines à coudre et autres coupons de tissus, elle tricote en revanche magnifiquement bien ( comme je l'avais presenté ici: http://petitstresors2.canalblog.com/archives/2013/05/25/27242277.html , avec l'envolée de Luce) 

Donc, quand j'ai découvert le super tuto de l'Apprentie Couturière pour un sac spécial tricoteuse: http://lapprentie.couturiere.over-blog.com/article-sac-pour-tricoteuse-le-tuto-74257585.html

j´ai su quel serait le cadeau d'anniversaire de mal maman! 

Le tuto est bien expliqué, et le résultat génial! J'en n'ai pas fait de modifications, en dehors des rubans que j'ai supprimé au profit de boutons pression KAM.

Le tissus vient d'Ikea pour le tissus a rayures bleues, et de Butinette pour le tissus brodé. Ils manquent peut être un peu de tenue pour ce projet. Qu'importe! La principale intéressée était ravie, et aura une façon infiniment plus jolie de ranger et transporter ses ouvrages! 

 

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0114

DSC_0116

DSC_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité