Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
19 janvier 2014

Des coussins pour une jolie puce

... Ou comment optimiser mes chutes de tissus:)

Notre nouvelle petite puce va arriver d' ici 5 semaines (officiellement, mais j'aime bien les garder au delà de la date prévue...), je suis donc en plein dans les préparatifs de sa chambre! 

Après sa douillette (http://petitstresors2.canalblog.com/archives/2013/12/15/28659312.html), ses rideaux et son nid d'ange - dont les photos vont suivre!- il me restait quelques petites chutes de tissus.

Qu'à cela ne tienne! Pour une chambre encore plus mignonne, me voici occupée a assembler de façon optimale toutes mes chutes, pour les assortir à sa décoration. Optimisation reussie, il me reste un carré de 19cm de mon tissus à pois et une bande de 15 cm de large de tissus rose... Je ne pense plus rien en tirer:).

Tissus issus de l'outlet Kathe Kruse, pose de pressions KAM pour la fermeture au dos. 

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0135

DSC_0137

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité