Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
2 mai 2014

La couture gain de temps

Nous sommes tous d'accord, coudre ne fait pas gagner du temps - pour ça il y a les magasins et le prêt à porter, mais c'est nettement moins mignon!

En revanche, quand on est comme moi l'heureuse maman de 3 enfants et notamment d'une petite puce de 2 mois, ce qui fait VRAIMENT gagner du temps, c'est de ne pas passer ses journées à se demander où est encore tombée la sucette du bébé. Et pour être sure de ne plus la perdre, quoi de plus pratique qu'un attache sucette?

Voilà donc celui de ma petite Charlotte, en liberty Héloise, accompagné d'un joli ruban aux oiseaux stylisés. J'ai légèrement thermocollé le liberty afin qu'il ait plus de tenue, et en ai surpiqué les contours (Mon éternel souci de finitions!). 

Et voilà, une petite couture express qui me permettra - peut être- de me dégager plus de temps pour d'autres projets!

 

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super mignon bravo
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité