Tous les mois de juillet c'est pareil, je pense que j'aurai le temps de faire plein de choses, de profiter de l'été, de ranger la maison, de jouer avec les enfants, de faire de la couture… j'en oublie certainement ! Et puis, le mois de juillet se termine, et je n'ai pas fait le tiers de ce que je voulais faire ! Au milieu de cette bousculade, j'ai quand même trouvé le temps de réaliser ces deux petites trousses pour les maîtresses d´anna, histoire de les remercier de l'année passée à leur côté, et pour quelles aient une jolie trousse pour leurs affaires de toilette cet été :)


En revanche, le mois de juillet s'est terminé sans que je prenne le temps de vous les montrer ; alors, avec les bonnes résolutions de ce début d'année, je me mets à jour !


J'ai réalisé ses trousses grâce à un tuto trouvé sur Internet chez BySeverine. Aucune difficulté particulière dans la réalisation de ces petites trousses.


En revanche, quel plaisir de voir la maîtresse me demander si elles sont faites maison ! Elle avait l'air ravie- et moi aussi !


L'ensemble des tissus viens de l ´outlet Kathe Kruse, tout comme la fermeture éclair. Ruban ebay.

 

DSC_0638

DSC_0636

DSC_0635

DSC_0637