Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
16 décembre 2014

Un snood d'anniversaire :-)

Cette semaine, c'est l'anniversaire de belle maman, l'occasion pour moi de sortir ma mac et de lui réaliser- enfin!- le snood demandé il y a bientôt un an... 

Voici donc le résultat, réalisé à nouveau selon le tuto que je vous ai proposé ici. C'est un projet toujours aussi rapide à faire- en 30 minutes, c'est fini! 

Le froid peut arriver! Bon anniversaire :-)

Polaire coupée dans un plaid Ikea, tissu exterieur acheté à l'outlet Kathe Kruse, de la marque Debbie Mumm, bouton en nacre lune.

 

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool ! Et chaud :) C'est vraiment joli ... Tu crois que je pourrais en demander un à la mère Noël si elle a suffisamment de temps ??
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité