Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
28 décembre 2014

T-Shirt de pirate pour moussaillon! - Modèle Ottobre

 J'ai récemment acheté des quantité déraisonnables  conséquentes de jersey, poussée par une envie irrésistible d'utiliser ma surjeteuse et par de touts petits prix... Je suis du coup pleine de bonne résolutions et m'interdit tout passage à la caisse dans les boutiques de prêt à porter- les enfants seront habillés homemade! 

LE basique de la garde robe des enfants étant le t-Shirt en jersey, j'ai testé pour Nicolas un modèle du magasine ottobre. Je n'ai pas exactement suivi leurs instructions de montage, mais ai respectê le patron, qui est super bien taillé. Je lui ajouterai simplement un petit centimètre de longueur dans les versions qui ne manqueront pas de venir.

Taille 4ans pour un 3/4 ans du commerce- impeccable! 

Tissu rayé en jersey bleu et blanc de l'outlet käthe kruse , ruban pirate ebay.

Voici une petite couture rapide pour petit garçon ravi! 

 

 

DSC_0135

DSC_0134

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0140

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh ces trop beau! J'adore
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité