Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
24 février 2015

Un ours à l'abordage - T-shirt Mr Bear - Ottobre 6/2013

 Il y a quelques temps j'avais cousu mon premier T-Shirt Ottobre, le modèle Mr Bear du magasine 6/2013, taille 104 pour mon bonhomme de 3 ans et demi ( à cet âge là, ça compte, les demis!), à l'époque un petit T-shirt marin à rayure bleues et blanches qui avait conquis mon moussaillon- et sa maman aussi!

Et comme on a jamais assez de T-shirt dans sa garde robe, j'ai récidivé avec ce jersey imprimé pirate de chez tissus.net. Le résultat est toujours aussi sympa, et le modèle facile à coudre- je vous le recommande!

Et cette fois ci, mon pirate a en plus pris la pose, fier de vous présenter son nouveau T-shirt avant de partir à l'école!

 

DSC_0382

DSC_0383

DSC_0384

DSC_0386

DSC_0387

 

DSC_0388

DSC_0393

DSC_0394

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh il a l'air d'un petit canaillou, mais il est trop beau avec son joli t-shirt; bravo
C
Qu'il est chouette!
A
J'en profite pour me faire ma petite collection de photos ;) Trop mimi le modèle !!
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité