Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
22 février 2015

A table! - Bavoirs de grands

Quand arrive l'heure du repas à la maison, les dialogues sont sensiblement toujours les mêmes; 

Moi: S'il vous plait les enfants, passez à table et mettez vos bavoirs!

Eux: Maman!!!!! On peut pas les attacher!!!! Tu peux venir là- maintenant- tout de suiiiiiiite...

Et quoi de plus facile quand en même temps je gère les œufs ou le poisson qui sont en train de brûler, j'essaie de mettre le couvert et je rattrape charlotte qui s'échappe vers l'escalier...

Il me fallait donc une solution qui m'a été apportée à la lecture du mini tuto de Petits D'om où elle monte une encolure de T- Shirt en jersey sur des bavoirs éponge. 

Nous voila donc équipés de bavoirs grands, jolis et SURTOUT qui s'enfilent ultra facilement... Sauvés!

Tissus éponge Käthe Kruse, imprimé fleur butinette, imprimé oiseaux Ikea, jersey tissu.net.

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0412

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est effectivement une idée géniale! Les miens commencent à être un peu grands pour la copier, mais je trouve ça super.
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité