Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
24 mars 2015

La couture du mardi - Bonnet et snood en jersey

C'est décidé, le mardi sera productif! Avec une amie, nous avons décidé, afin de nous motiver dans nos nombreux projets et de nous pousser à utiliser nos encore plus nombreux coupons :-) de présenter tous les mardi une réalisation. 

Je dois avouer que pour cette première, je n'ai pas mis la barre très haut... Mais avec les enfants malades à tour de rôle et presque quotidiennement à la maison, ma semaine fût pauvre en couture!

J'ai néanmoins réussi à coudre ce petit ensemble en jersey pour Charlotte, pour les belles journées de printemps qui s'annoncent, quand le bonnet en laine sera - enfin!- devenu trop chaud!

Bonnet en jersey, modèle Ottobre 5/2014 Eye see you, taille 48 pour ma mini de 1 an et snood d'après mon tuto (48 cm de long, 12 de hauteur)

Jersey rayé rose à l'extérieur, rose uni en doublure, de l'outlet Käthe Kruse.

Le bonnet étant un peu trop long, j'ai simplement du faire un ourlet supplémentaire. Le résultat est adorable!

DSC_0603

DSC_0604

DSC_0605

DSC_0609

DSC_0614

DSC_0616

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mimi :-)
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité