Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
2 février 2014

Tous au chaud!

 L'hiver a beau être relativement doux cette année, les températures montent rarement au delà de 5 degrés... Ce qui justifie de se couvrir efficacement pour sortir! 

Et pour éviter les courants d'air au niveau du cou, rien de mieux que l'écharpe! Oui, mais... Avec les enfants, j'ai toujours peur d'un accident. Du coup, je me suis lancée dans la confection de snood en série! C'est mignon, pratique, sûr, et hyper rapide à faire! Et du coup, toute la famille a le sien! 

Voici donc le résultat, des snood sans couture apparente, donc pas de problème de finition, c'est net et joli. Si le tuto intéresse quelqu'un, envoyez moi un message, je peux photographier le montage du suivant ( puisque du coup, maman et belle maman veulent aussi le leur:)! )

Tissus variés: Liberty, outlet Kathe Kruse, Butinette, polaire Ikea. 

DSC_0142

DSC_0796

DSC_0800

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Et merci pour votre message! Voici le lien vers le tuto:<br /> <br /> http://petitstresors2.canalblog.com/archives/2014/02/18/29244716.html<br /> <br /> Bonne couture et bonne journée!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cherchant un tuto pour faire des snoods à mes filles, je suis tombée sur votre blog très très sympa. Serait-il possible d'avoir le tuto avec les dimensions s'il vous plait? Je vous remercie pour votre partage. <br /> <br /> Bonne continuation dans la couture.
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité