Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
25 février 2014

Des cadeaux de sa grande sœur

Notre puce ne devrait plus tarder à arriver - du moins nous l'espérons! 

Du coup, Anna a voulu faire quelquechose pour la naissance, et nous avons fait ensemble une activité de grande: coudre des appliqués sur les langes qui me serviront pour l'allaitement.

A Anna de reporter les modèles sur le papier de soie puis sur le tissus et de découper et à moi la couture- Anna n'a que 5 ans, un peu peu pour utiliser la machine:)

Resultat, de vieux langes qui ont pris un coup de jeune, à travers un petit lapin calqué sur un t-shirt h et m, un petit chien et une grenouille couronnée. 

Notre petite puce va certainement aimer, et sa grande sœur est très fière d'elle, avec raison!  

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité