Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
8 septembre 2014

Sage comme une image...

En cette rentrée, nous étions mises au défi, comme tous les 2 mois, par le blog Bidouilles, Choux et Epinard. Pour moi c'était une première participation aux défis proposés. 

Mon problème, c'est qu'après l'été et son lot de sorties, dîners, vacances... Je n'ai pas beaucoup pris le temps de coudre. Il me fallait donc faire une petite cousette rapide mais mignonne.

Le thème faisant référence à la rentrée des classes, j'ai pensé réaliser enfin les protège carnet de santé qui figuraient sur ma to do liste depuis quelques temps déjà! Ca ressemble à un protège cahier, et il est facile d'y apposer images et autres appliqués; 

Voici donc le résultat pour les filles de la famille: une housse en lin rose ornée de fleurs et d'un appliqué "A" en liberty Héloise pour Anna, et une autre en toile de jouy, lin et passepoil pour Charlotte.

Tissus de l'outlet Kathe Kruse, liberty acheté sur eBay.

Défi tenu... bien qu'un peu en retard!

 

DSC_0642

DSC_0643

DSC_0646

DSC_0648

DSC_0644

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment bien réalisé ! Et voilà un protège cahier qui n'est pas prêt de s'arracher au fond du sac ! Bravo :)
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité