Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
22 mars 2015

Jolie chérie - Autumn roses- Ottobre 6/2013

Nous sommes bientôt invités à une cérémonie; voilà une excellente raison pour sortir ma MAC et coudre de jolies tenues aux enfants et à moi même.

La première a être prête pour le jour J est Charlotte, à qui j'ai choisi de coudre la robe Autumn roses du magasine Ottobre 6/2013, taille 80 pour ma puce qui aura 14 mois alors. J'ai suivi le modèle à la lettre, et le résultat est adorable. 

Comme toujours chez Ottobre, de jolies finitions et une super coupe. 

Tissu extérieur imprimés papillons, doublure en satin et tulle, le tout de l'outlet Käthe Kruse. 

Et à nouveau une fermeture éclair -presque :-) - invisible!

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est mignoooonne!! Et avec les bloomers que j'ai vus plus haut, à croquer!!!
F
J'adore :) le tissus est magnifique :) bonne soirée!
P
Waw ! De toute beauté !
P
Elle va être à croquer ta fille, la robe est superbe, et j'adore le tissu papillons :-)
C
Super jolie cette robe! Et comme la fermeture est ton sur ton, elle EST invisible!
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité