Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
17 mars 2013

Une blouse D

J'ai décidé de changer un peu, et pour une fois de coudre pour moi! Et puis, ça n'est pas comme si les armoires des enfants étaient déjà pleines à craquer...

Je me suis donc plongée dans mes livres, afin de trouver un modèle qui me semble simple et -au moins en théorie- élégant.

Mon choix s'est porté sur la blouse D du livre "Le charme du classique" de Shinko Ota, aux éditions du Saxe. Aprés quelques recherches sur internet, il ressort que le modèle est large, trop large. J'ai donc décidé de le coudre en S sans marges de couture pour une taille 38 en magasin. Par ailleurs, je l'ai rallongée de 4cm.

Le tissus est issu de l'outlet Kathe Kruse, et ce fut un plaisir à coudre! Ca tombe bien, il m'en reste 1m50! :)

Le résultat est plutôt sympa, et surtout très agréable à porter!

DSC_0111

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie petite blouse! bravo<br /> <br /> Odile
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité