Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Mi
25 novembre 2013

Petite jupe en velours

 

 J'ai sorti mon livre de couture "Total liberty pour les petits" d'Annabel Bénilan, et me suis attaquée à la jupe à plis.... si,si, je vous assure que c'est bien elle que j'ai coupée en 6 ans dans mon joli coupon de velour acheté à l'outlet Kathe Kruse.

Il faut avouer que je me suis sontentée de suivre le patron, je l'ai ensuite montée à mon idée...

La ceinture est doublée d'un coton rayé (également Kathe Kruse) pour de plus jolis finitions;

pas de biais en liberty de posé, mais un passepoil entre la ceinture et le jupon;

et pas de plis non plus, mais des fronces, que je trouve plus douces chez les petites filles.

 

DSC_0593
DSC_0594
DSC_0590
DSC_0591
A l'arrivée une jolie petite jupette pour ma princesse, finalement un peu sur le même principe que notre jupe d'Halloween... mais plus facile à porter au quotidien!

IMG_4554

IMG_4559

,,,,,,,,,,,,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur un air de Mi
  • Heureuse maman de 3 petits bonheurs, en congé parental, j'ai la chance d'avoir du temps pour mes enfants - et, de temps en temps, pour moi! Et dans ces moments là, je dégaine ma machine à coudre pour coudre, pour... les enfants! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité